La passerelle de communication au cœur de votre système de supervision

La passerelle de communication au cœur de votre système de supervision

En collectant et transférant les données de fonctionnement des équipements d’une installation photovoltaïque ou d’un bâtiment, la passerelle de communication permet un suivi continu afin de garantir la performance de votre installation. Energysoft agrège et analyse les données reçues par la passerelle, qui vous sont restituées sous forme d’informations adaptées selon vos besoins. Tableaux de bords personnalisables en fonction vos nécessités, alertes personnalisables envoyées par mail, SMS ou notification, rapports réguliers générés et envoyés automatiquement, c’est à vous de choisir la ou les solutions qui vous correspondent.

La solution Energysoft de S4E

Energysoft s’interface avec la majorité des équipements du marché. Nous garantissons la compatibilité de vos onduleurs, compteurs, capteurs météo, dataloggers ou automates des différents fabricants (SMA, Huawei, Siemens, Schneider, Socomec, Power-One, Kaco, Danfoss, SolarLog, MeteoControl, Webdyn, etc), ce qui fait d’Energysoft un logiciel de monitoring multi-sites, multi-fabricants.

Partagez sur

Energysoft - Fond dégradé 1

Energysoft

Demandez une démo d’Energysoft
Cliquez ici

Lire aussi

Témoignage client – Valénergies

« Nous voulions un outil unique sur lequel réunir toutes nos centrales solaires » Cyril Vezza – Directeur des opérations chez Valénergies nous en dit plus. En